Moniteur vidéo Philips AVENT pour bébé

Partraficgalerie

Moniteur vidéo Philips AVENT pour bébé

Moniteur vidéo  avec vision nocturne infrarouge

Philips AVENT

Le Babyphone vidéo Philips AVENT est un véritable talent universel. Grâce à la vision nocturne infrarouge, vous pouvez voir votre bébé dans l’obscurité ainsi que pendant la journée.

Écran couleur de 3,5″ : L’écran HD vous permet de bien voir votre bébé. Si la lumière dans la pièce s’éteint, la Fonction de vision nocturne infrarouge activée.

Zoom numérique : pour être sûr de ne rien manquer, l’appareil photo est doté d’un zoom numérique 2x et peut être déplacé dans n’importe quelle direction.

Transmission du son : Grâce au son clair et distinct, chaque son vous parvient – si vous le souhaitez. Vous pouvez régler individuellement la sensibilité du microphone.

 

 

Mode éco : si votre enfant dort, les transmissions audio et vidéo sont automatiquement désactivées. Un témoin lumineux signale que la connexion est toujours active. Dès que votre bébé fait un bruit, le son et l’image redémarrent immédiatement.

Berceuses et veilleuse : grâce à l’unité parentale, vous pouvez allumer une veilleuse dans la chambre du bébé ou jouer l’une des cinq berceuses.

Intercom : Le son de votre voix calme-t-il rapidement votre bébé ? Grâce à l’interphone, vous pouvez lui parler en appuyant sur un bouton lorsque vous vous rendez à la crèche.
A lire également

 

Vivre et cuisiner

Des gadgets pour bébés qui rendent la vie quotidienne plus sûre

En général, entre l’unité parentale et l’interphone bébe, vous pouvez atteindre une portée de 50 mètres à l’intérieur et de 300 mètres à l’extérieur. Ainsi, votre progéniture restera sous votre surveillance dans la maison et le jardin – pendant dix heures jusqu’à ce que la batterie de votre appareil ait besoin d’être rechargée. L’appareil vous le signalera par un signal d’avertissement.

Au fait : vous pouvez personnaliser les réglages de votre alarme. Par exemple, laissez l’alarme à vibrations silencieuses vous avertir. C’est particulièrement pratique si un seul parent doit être réveillé la nuit.

Et une autre caractéristique intéressante : vous ne savez pas si votre nouveau-né a trop chaud ou trop froid ? Le moniteur vidéo pour bébé Philips AVENT est équipé d’un capteur de température avec un signal d’avertissement. Vous pouvez ainsi surveiller le climat dans la chambre et vous assurer que votre bébé est dans des conditions parfaites.

 

Miniland Video Baby Monitor : avec grand écran

Pour voir tous les coins de la crèche, vous pouvez connecter le Miniland Video Babyphone à un maximum de quatre caméras WLAN. Grâce à l’application “eMyBaby” pour Android et iOS, vous pouvez surveiller votre bébé depuis n’importe quel smartphone, tablette ou PC. Cela signifie que le baby phone fonctionne partout où il y a un accès à Internet – sans aucune limitation de portée. Vous pouvez également utiliser l’unité mère avec écran tactile.

 

Smartphone et tablette

Applications pour les parents : Calendrier familial, écoute-bébé, etc.

Mode de vision nocturne : s’il fait sombre dans la chambre, la caméra passe automatiquement en mode de vision nocturne.

Fonction d’enregistrement : les caméras vous permettent de prendre des photos ou des vidéos de votre bébé à tout moment.

Portée : jusqu’à 230 mètres avec l’unité mère, illimitée via l’application.

Veille : le mode veille économique réagit au bruit et permet un fonctionnement à faible émission.

Contrôle par écran tactile : L’écran tactile vous permet de régler le volume et la sensibilité au bruit. L’unité parentale offre également la possibilité d’allumer une veilleuse dans la chambre de l’enfant ou de jouer l’une des cinq berceuses.

Mesure de la température : le babyphone mesure la température dans la chambre du bébé et émet un avertissement si elle fluctue.

À propos de l’auteur

traficgalerie administrator

    Laisser un commentaire