Fonction d’un babyphone

Partraficgalerie

Fonction d’un babyphone

Smart Babyphone

 

Un lien fiable avec votre enfant

Pour les parents, la sécurité et le bien-être de leurs enfants est la première priorité. Surtout après avoir mis les petits au lit, vous voulez vous assurer que le bébé est bien à tout moment. Comme vous ne pouvez pas rester assis avec l’enfant endormi tout le temps et vous inquiéter de sa santé, il est important de garantir un suivi fiable.

Grâce à la BabyCam IP, vous pouvez rester en contact permanent avec votre enfant par téléphone portable et être informé à tout moment de son état. Ainsi, vous avez toujours une oreille attentive dans la chambre de l’enfant sans perturber le sommeil important des petits.


La connexion sécurisée grâce à la technologie IP

Grâce à la transmission numérique via la technologie IP, vous avez un accès protégé à votre BabyCam depuis n’importe quel endroit du monde. Toutes les données sont cryptées et transmises à votre appareil mobile.

Grâce à l’identifiant unique de la caméra et au mot de passe que vous avez vous-même choisi, vos données sont protégées de manière sûre contre les tiers. Grâce à la technologie IP, la portée du babyphone n’est pas limitée et vous pouvez émettre sans interférence partout où votre appareil mobile a une réception.

 


Facile à mettre en place grâce à une application gratuite

Pour utiliser votre appareil mobile comme unité parentale pour l’IP BabyCam, vous devez d’abord télécharger l’application gratuite de l’App Store ou de GooglePlay, selon votre système d’exploitation. Après quelques clics, l’IPCam et votre appareil sont connectés et le transfert peut commencer. Vous pouvez également coupler plusieurs caméras avec votre smartphone. L’appareil photo peut envoyer les données à plusieurs appareils mobiles.

Ainsi, par exemple, même les grands-parents peuvent regarder leur petit chéri dormir paisiblement.

L’application peut être utilisée aussi bien sur les smartphones que sur les tablettes.


Faible rayonnement grâce à l’activation du mouvement et du bruit

Dès que l’application sur le téléphone mobile est activée et que l’IPCam est mis en marche, la transmission peut commencer. Toutefois, la transmission ne sera pas ininterrompue par la suite. Tant que la caméra ne détecte aucune activité, l’IPCam passe en mode veille et réduit ainsi le rayonnement. Dès que votre enfant commence à bouger ou que l’appareil photo détecte des sons, il s’allume automatiquement et envoie des images à votre smartphone. Vous serez informé par un message push sur votre téléphone portable. Vous pouvez régler individuellement le niveau de bruit auquel la caméra doit commencer à émettre.


Une image et un enregistrement vidéo d’une grande netteté grâce à la résolution HD

La BabyCam IP est dotée d’une caméra HD haute résolution et assure ainsi une transmission d’images et de vidéos d’une grande clarté. Vous pouvez également enregistrer les images transmises et les lire sur votre téléphone portable à tout moment.

Si vous souhaitez regarder votre petit de plus près, vous pouvez agrandir la section photo à l’aide du zoom numérique 4x (contrôlable via l’application) afin de voir encore plus de détails.


Doucement calme grâce à la fonction d’interphone audio bidirectionnel

Souvent, le son familier de la voix des parents contribue à calmer le bébé. Grâce au haut-parleur intégré à l’IP BabyCam, vous pouvez parler directement à votre bébé via l’application. Cela vous permet de rassurer votre enfant depuis le salon ou déjà en route vers la crèche.


Le petit trésor toujours en vue, même dans la sombre chambre des enfants grâce à la fonction de vision nocturne automatique

La BabyCam IP est dotée de la technologie infrarouge, qui vous permet de voir votre bébé en très bonne qualité, même dans la chambre d’enfant la plus sombre. Vous pouvez donc observer exactement si votre petit chéri dort vraiment ou s’il est éveillé dans son lit. Le changement entre la fonction de vision diurne et nocturne est automatique.

 

Si vous voulez un appareil pas cher pour surveiller votre bébé, c’est par ici.

 

Un positionnement précis pour une image parfaite grâce à une rotule pratique et un support mural

L’articulation sphérique flexible de la caméra avec fonction de pan et de tilt donne à la IP BabyCam un angle de vision de 110°. Cette vue panoramique permet de voir de grandes surfaces et vous avez toujours votre petit chéri parfaitement en vue. Grâce au support avec fixation murale, l’IPCam peut être facilement placé sur le mur, le plafond ou la table.

À propos de l’auteur

traficgalerie administrator

    Laisser un commentaire